Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisaa.G
14 mars 2009

Lisa .

LisaG


(Bon)jour. On me nomme jusqu'au jour d'aujourd'hui Lisa.  La date qui m'est attribuée est le dix Août 1992 . Je n'ai donc pas encore la majorité. On me voit plutôt grande, blonde& complètement déglingué mais ça ne me gêne pas. Je me suis toujours imaginée graphiste, styliste ou dans la mode. Ne me cherchais nulle part la dedans étant donné que je suis réfugié dans la chimie et le laboratoire pour assurer mon avenir. Je ne m'aime pas particulièrement. Il y a peu de choses qui compte dans ma vie, mais la priorité sont les gens chers a mes yeux. Si on a crées autant de gens c'est bien pour qu'on puisse trouver ceux qui nous sont chers. Moi a déjà seize ans ils sont la. Je ne vois que dans les yeux de celui que j'aime & dans ceux de mes amis. Ils sont toujours la pour me prendre dans leur bras et me montrer a quel point ils peuvent m'aimer. A mon avis, les gens qu'on aime ne peuvent pas nous énerver ou nous faire pleurer sauf peut-être d'amour. Sinon, le famous blog sky' m'énerver et je voulais changer d'air. Me voici ici pour le meilleur et pour le pire. XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité